guilde kamelot Index du Forum

guilde kamelot
Forum dédié à la guilde kamelot. Order & Chaos online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodé
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente Asmodé war de niveaux 11. On m'a diriger sur ce forum afin de poster une candidature, afin de rentrer dans votre guilde. Irl je suis un homme de 26 ans disponible assez simpa, bref quelqu'un de parfaitement normal. J'accepte volontiers les règle d'usage de la guilde à savoir de ne pas grey kill ou autre ignominie malheureusement courante dans le fabuleux monde des mmorpg 

Voia en attente d'une réponse de votre par je reste à disposition pour toute autre demande ici même ou en message ig see ya et à bientôt en jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunna

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et c'est un oui ! X) 
Faut voir avec les autres cocos maintenant Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est un oui pour moi aussi !
En esperant que tu actif sur le canal de guilde Smile

Asmodé
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je tâcherai d'être au maximum actif sur /g à bientôt in games  Okay

Lunna

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Demandes la guilde kamelot sur le global Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation