guilde kamelot Index du Forum

guilde kamelot
Forum dédié à la guilde kamelot. Order & Chaos online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black*star
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Faites votre candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black*star
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il vous faut mettre : votre sexe , votre race , votre pseudo , votre classe , votre lvl , et bien sur accepter les règles de la guilde qui sont : 1. ne pas manquer de respect sur le canal global ou tout autre 2. Ne pas se battre contre de plus bas lvl en pvp

Lunna

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Smile
Je suis Luuna, une fille, je suis une war level 25 pour l'instant . Je suis expérimentée sur le jeu puisque j'avais un assasin level 60 et un war level 30 environ Smile
J'accepte les règles ! Pour le pvp si un plus bas level que moi m'attaque je l'attaque mais se sera de l'offensive. Wink 
Voilà!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C ok tu est prise quand tu est ci mp un admin ou le chef et il te fera rentrer Smile

Lunna

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, je suis rentrée ! Merci Smile

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour !

Healusion prêtre heal lvl 32 j'ai arrêté de jouer il y'a 9 mois car le jeu n'était pas autant au point , ma classe a pas mal changée depuis , je dois aller voir les build  nouveau par ce que je suis un peu paumé sur le cycle heal etc... je m'y remet doucement depuis une semaine en jouant un mage lvl 10 pour me re-familiariser avec l'univers de jeu . 

j'ai l'intention d'up ma couture, j'ai fini le grenat mais dès que j'aurais atteint le level 50 je compte rattraper mon retard . 

j'accepte les règles, pour le pvp a plus bas niveau ... pas de probleme de toute tuer un heal solo c'est pas simple surtout avec quelques level d'ecart il se lassera vite xD 

Loic_97
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yes un autre Heal on va te prendre Okay

Healusion

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

"Taurus"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi j atend les autres votes pr voir si tu auras la chance ou non de montrer ce que tu sais faire parmis nous !

Lunna

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis dac aussi Smile +1

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pour moi aussi Smile

"Taurus"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je pense qu il a séduit la troupes Smile je lui fait dc sont invitation !

Healusion

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous, 

je viens d'user mes vieilles runes pour acheter une monture,( ma nana m'avait offert un pack de rune pour mon anniversaire (le plus gros) cette grosse geek haha parce qu'elle a une Guerriere sur mon compte et qu'elle  ne voulait plus aller au cimetierre  pour rez ^^)  la nana qui fait pas dans la dentelle xD j'ai pris une transformation en ours d'Eristar me reste encore des runes :p c'est aussi pour ca que je me suis remis a jouer => plus d'abonnement IG + les runes a gogo ...  ca donne envie de revenir :p

sinon petite question (je sais que c'est pas l'endroit ) quelles est le meilleur DPS pour pve et pvp ?
j'ai actuellement un slot de chaque perso,  a part ma pretresse niveau 32 les auters sont encore low lvl 

Prêtresse Divin lvl 32  =>Healusion avec un o barré (sur iphone je sais pas sur pc mdr ^^) 

mage permafrost lvl 10 => ice-O(barré^^)-lator
ranger assassin lvl 7 => Deadlywind 

lequel des deux dois-je up en second ? merci beaucoup je compte jouer toute la nuit sur mon heal si je trouve des joueurs  connecté et dispo a m'aider donc n'hésitez pas a me whisper ou a m'inviter  Smile   

je vais aller voir sur un forum pour les build de pex 

black*star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le mage permafrost est pve

"Taurus"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fait comme bn te semble nous ne sommes pas des dictateurs tu es libre de tt ici comme tt a chaqun respecte juste le reglement qui reflète notre image a ts soit nous fidel nous te le rendrons bien ici ns ne sommes pas en compétition mais confrère en priorité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation