guilde kamelot Index du Forum

guilde kamelot
Forum dédié à la guilde kamelot. Order & Chaos online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

✌ Présentation des membres ✌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Taurus"
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

Ex : bonjour a ts ! Moi c'est jonathan du 64 je taf dans le monde du bâtiment mes loisirs ... J ai envi de vous dir en tent que maire de guilde c'est "Kåmeløt" et vous ts ici ! Sino mon pseudo est "Taurus level 60 war dps ! Voila en sommes un tour de table !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunna

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

A mon tour! ^-^
Moi c'est clotilde du 78, je suis en L. Ma passion ? L'écriture Smile j'écris un livre en se moment. 
Humm... Que puis je dire? Je suis Luuna une war elfe *-* y'a pas mieux!!! Yeah! 
Ancienne chef de la guilde rébellion pour ceux qui connaissent ^^' voili voilou Smile 
Si vous avez des questions Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

Moi c est Loïc de Saignelégier(Suisse) je suis étudiant, mes loisirs sont les jeux vidéo et le sport.Dans ce jeux je suis Loic_97 un elfe moine Heal lv60 et un des admin de -"kåmeløt"-

Dernière édition par Loic_97 le Lun 19 Nov - 15:21 (2012); édité 2 fois
black*star
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:48 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

He hé salut moi c'est Théo de Saignelégier (Suisse) je suis l'un des admin de "Kåmeløt" mes loisirs sont l'athlétisme et bien sur les jeux vidéos Smile.dans le jeu je suis un mage elfe(les plus classe ^_^) et... Voilà

Dernière édition par black*star le Mer 21 Nov - 20:12 (2012); édité 1 fois
Loki_979

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

Alors moi c'est Célien de Saignelégier (Suisse) je suis étudiant. mes loisir les jeux video et le vélo. Mon pseudo Loki_979 je suis un elf guerrier dps

seyo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

plop all moi je commence tout juste de jouer a ce jeu qui me botte pas mal, je joue depuis 4 ans a world of warcraft ou je commence a me lasser ( g un peu fait le tour^^!! ) voilou que dire sinon que je vis en bretagne pis voila !!    (pour le moment)

BirdMarley

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

pascal, elfe war dps
on me trouve en nord isere (38) mais je vien d'un patelin qu'on appel "agen" (47).
mes loisirs: musique, dessins/peinture , sculture, photo/light painting, infographie...
je suis paysagiste.
pour d'autres questions, vous savez ou me trouver.
bisous

AIM
Arietans

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

Bonjours à tous moi c marc du 31 je suis paysagiste Smile mes loisir sont les art martiaux , le sport en général, l'écriture , la musique et les animaux Smile dans le jeu je suis arietans niveau 20, j'avais un dps 60 ( wolfgan) que j'ai perdu et vu que j'adore ce jeu je remet sa Smile voilà Smile 

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement Smile

itrandor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌ Répondre en citant

Salut a tous! Moi c'est Nico !
Mes loisirs sont la musique (autant écouter que jouer), le sport, les jeux vidéo et les graffiti(est oui c'est passion pour moi graffer!)
Dans le jeu je suis un guerrier humain lvl 26 !

Bon bah je crois que tout est dit !  Mr. Green
Si vous voulez en savoir plus sur moi demandez moi ! (Je mord pas!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: ✌ Présentation des membres ✌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kamelot Index du Forum -> guilde kamelot -> guilde kamelot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation